Révélons les mensonges

Liens vers les contenus

5 avril 2021 : Ema Krusi interview Sylvain Laforest, historien et auteur de "Guerres et mensonges". Si vous êtes prêts à entendre l'histoire du monde d'une toute nouvelle perspective, cette série vidéo est pour vous. En plus le format est super agréable (20min par chapitre) et absolument passionnant : https://emakrusi.com/gallerie-videos/video-category/guerres-et-mensonges/ 

1er avril 2021 : J'aimerais vous faire part du témoignage d'un ami qui vit dans la région de Milan, au Nord de l'Italie. Il décrit un tableau d'une Italie lassée, où les mesures liberticides n'en finissent plus et où la seule réponse est la fameuse injection de substance aux risques notoires. Depuis la France, je me reconnais terriblement dans ce témoignage.

22 janvier 2021 : Selon une décision de justice au Pérou datant du 21 décembre 2020, la "pandémie covid" a été créée par Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller. Lisez l'article paru en espagnol dans La Voz ou la traduction française dans Forum Chaudière où vous pouvez télécharger la décision judiciaire. Si vous ne la trouvez plus, contactez-moi pour me la demander.

18 janvier 2021 : Le site-web d'informations "Zenger" publie ce qui serait le dossier, compilé par l'avocate américaine Sidney Powell, contenant les preuves de la fraude électorale américaine. Voici le lien vers le site-web où vous pourrez télécharger le document dans son intégralité. Si le téléchargement ne marcherait plus, contactez-moi et je vous l'enverrai par mail. 

13 janvier 2021 : Catherine Austin Fitts, qui a pour vocation de diffuser une information lucide et libre de conflits d'intérêts, décrypte la "crise du covid" , explique que la finalité de cette crise mondiale est l'asservissement de tous les peuples pour que l'infime minorité des dirigeants mondiaux puisse exploiter une population réduite en esclavage. L'esclavage passe par les nanoparticules présentes dans le vaccin et dont le fonctionnement est décrit dans le brevet déposé par Microsoft en mars 2020 intitulé "1. WO2020060606 - CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA". Dans ce brevet il est décrit, explicitement, que les nanoparticules communiqueront avec l'extérieur pour déterminer si l'activité corporelle (comme regarder à un endroit sur un écran ou aller dans un certain lieu) donne droit à de la cryptomonnaie. En clair, chaque action, consciente ou inconsciente, peut entraîner un crédit ou un débit sur votre compte en banque. A la fin de l'interview elle dit comment stopper cet asservissement : arrêtez toute coopération avec l'industrie pharmaceutique, avec l'industrie agro-alimentaire, avec les banques frauduleuses (comme JP Morgan qu'elle cite) et les cryptomonnaies, avec les entités qui colonisent l'espaces. Chacun détient le pouvoir d'agir de façon juste, pour un monde humain. Si vous voulez voir le documentaire "Planet lockdown" dont le lien figure sous la vidéo, il faut entrer l'adresse web dans la barre URL, car le lien a été piraté. Voici l'adresse du site : https://www.planetlockdownfilm.com/documentary

5 janvier 2021 : L'avocat Reiner Füllmich décrit ses argumentaires pour révéler les mensonges (le covid n'est pas pire que la grippe, les tests PCR sont erronés) et faire condamner les personnes responsables du crime covid, dont le but serait une réduction de population pour que les ressources naturelles profitent mieux à "l'élite mondiale". Pour visualiser la vidéo, coller cette adresse dans votre barre URL : https://odysee.com/@Alin:7/Reiner-Fuellmich,-Full-Length-Interview-in-Berlin,-Planet-Lockdown:b

20 décembre 2020 : Le 19 décembre 2020 s'est tenu le "Post Covid-19 Stockholm Peace Summit", une conférence de défenseurs de la dignité humaine qui discutent de la gestion de la "crise saniaire" un an après la déclaration de la "pandémie". Cette conférence est présidée par la Dr Astrid Stuckelberger.

18 décembre 2020 : Dans cette vidéo en allemand avec l'avocat Reiner Füllmich, il révèle la corruption systémique de "l'élite mondiale". Il dit également que la justice portugaise a acté que les tests PCR, même correctement utilisés, ne peuvent pas dire si une personne est “contaminée” ou pas. Copiez cette adresse dans votre barre URL pour y accéder https://odysee.com/@nuoviso:9/RA-Dr.-Reiner-Fuellmich-zu-Recht---Gerechtigkeit:d

10 décembre 2020 : Cette vidéo est une interview de l’avocat Reiner Füllmich qui a attaqué en justice les personnes derrière les tests PCR. C’est une plainte de crime contre l’humanité qui va faire tomber le mensonge : https://odysee.com/@QANON-RESEARCH-CHANNEL:a/Crimes-Against-Humanity_-fraudulent-PCR-Tests-Taken-To-Court---Interview-with-Lawyer-Reiner-F%C3%BCllmich:a 

28 novembre 2020 : Dans cette vidéo réalisée par l'Humanité, Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police, nous explique les raisons de sa démission, vendredi 27 novembre, de la Police nationale. A partager largement !

13 novembre 2020 : Le film documentaire à regarde absolument c'est Hold-up dont voici la bande-annonce. Ce documentaire de Pierre Barnérias met en lumière les mensonges du Covid. Vous pouvez le visionner sur Vimeo. J'encourage tout le monde de payer pour regarder ce documentaire, éventuellement de l'acheter en cadeau pour des gens qui doutent encore de la malveillance des gouvernements. Pour le moment vous pouvez le trouver en passant par ici, mais la censure opère, donc si vous n'arrivez pas à le visionner, contactez-moi et je vous aiderai.

12 novembre 2020 : Ariane Bilheran, normalienne philosophe et psychologue, explique les méchanismes psychologiques qui permettent la mise en place du système totalitaire dans lequel la France et une grande partie du monde se trouve désormais. La vidéo est ici et le transcript, sur son site-web, ici. Ce contenu est également disponible ici sur mon site-web dans son intégralité.

2 novembre 2020 : Des professionnels de santé dénoncent les effets nocifs du masque dans cette vidéo à regarder absoument!

29 octobre 2020 : Le Pr. Raoult va porter plainte pour mise en danger d'autrui contre l'ANSM. Regardez la vidéo de son avocat, Fabrice di Vizio, ici. Il affirme, comme tant d'autres, l'efficacité de l'hydroxychloroquine et la dangérosité du Remdizivir. Pourtant le Remdizivir a été conseillé par les autorités sanitaires. N'est-ce pas un meurtre?

26 octobre 2020 : Le Pr. Parola, chef des maladies infectieuses à l'Institut hospitalo-universitaire de Marseille est interviewé sur Sud Radio. Il dit, entre autre, que le traitement à l'hydroxychloroquine est très efficace et affirme que de très nombreux femmes et hommes politiques se sont soignés avec cette molécule au sein de l'hôpital où il exerce.

26 octobre 2020 : Témoignage d'une Suédoise sur la gestion covid en Suède : "(...) le gouvernement a opté pour une autre approche. Pas de confinement, pas de "lock down" et pas de masques... Le gouvernement a simplement demandé à ce qu'on fasse attention, qu'on évite les transports en commun si possible, qu'on travaille de chez soi si possible et qu'on maintienne une certaine distance sociale. Ce sont des directives, mais rien d'imposé. (...) Je lis dans la presse qu'on parle mal de la Suède mais encore pour quelle raison ? C'est peut-être un moyen pour les autres gouvernements de justifier leurs actions qui ne sont pas nettes..."

Octobre 2020 : Dr Astrid Stuckelberger affirme que les tests PCR ne fonctionnent pas, que le virus du covid-19 n'a jamais été isolé, entre autres choses. Regardez l'interview qu'elle donne à Ema Krusi sur Odysee en faisant une recherche avec "Dr Astrid Stuckelberger Ema Krusi".

23 octobre 2020 : Swiss Policy Research (SPR) a publié "Les faits sur le Coronavirus", avec des références à l'appuie de chaque affirmation. C'est très révélateur! SPR était fondé en 2016. C'est un groupe de recherche d'investigation sur la propagande géopolitique dans les médias internationaux. SPR regroupe des académiques indépendants et ne reçoit pas de fonds externes. Ils ont 

17 octobre 2020 : Selon ce graphique de l'INSEE il est clair qu'il n'y a aucune surmortalité depuis mai 2020. Il faut se poser la question de ce qui a causé la surmortalité pendant le confinement : des infections virales, le manque de soins médicaux pour d'autres pathologies, des suicides, l'effet nocebo par la peur?

17 octobre 2020 : American Frontline Doctors est une organisation de médecins aux USA qui dénoncent les mensonges du covid-19. Depuis leur première annonce en juillet YouTube les a censuré et leur site-web avait été piraté (redirection directe vers Centre of Disease Control qui est l'équivalent américain de l'institut Pasteur). Pour voir leur vidéo du 19 octobre 2020, connectez-vous sur Odysee.com qui est la nouvelle plateforme vidéo qui ne censure pas, puis tapez "American frontline doctors" et clickez sur la vidéo du 19 octobre 2020. (Je n 'arrive pas à rendre l'URL clickable sur ce site-web, mais le voici : https://odysee.com/@AmericasFrontlineDoctors2:6/America's-Frontline-Doctors--White-Coat-Summit-II--SCOTUS-Press-Conference:b) Leurs messages principaux : les masques ne protègent pas du virus mais créent uniquement du malaise entre personnes, il y a des traitements très efficaces contre le covid-19.

26 septembre 2020 : Une neurologue prend la parole : Témoignage en vidéo par la neurologue Margareta Griesz-Brisson, avec le transcript traduit de l'allemand en français 

19 octobre 2020 : "Masques toxiques? Le principe de précaution impose le retrait" : Article paru le 19 octobre 2020 dans Reporterre. Auteurs : Maxime Carsel, Laury-Anne Cholez, Hervé Kempf et Moran Kerinec 

4 octobre 2020 : Des éminents médecins signent la Déclaration de Great Barrington, affirmant qu'il faut un retour à une vie normale et des mesures sanitaires individualisées pour que chacun.e puisse veiller à sa santé.

Depuis le printemps 2020 : Le collectif de médecins allemand "Ausserparlamentarische Corona-Untersuchungsausschuss" soit Comité d'enquête extra-parlementaire sur le Corona, www.acu.org, dénonce les mesures sanitaires et propose des actions de résistance.
 

 

Copyright ©. Tous droits réservés.