Marie Aichagui

C'est moi qui ai construit ce site-web, car face à la situation dans laquelle se trouve le monde, j'ai besoin d'agir. Ce qui est à ma portée aujourd'hui, c'est de consolider l'information dont j'ai pris connaissance. Etant Suédoise (j'y ai vécu mes 20 premières années) et ayant travaillé longtemps en Allemagne, j'ai la chance d'avoir des perspectives diverses. Mon conjoint est d'origine espagnole et je bénéficie donc également de ce point de vue là. 

Il est primordial de parler, d'échanger, de communiquer. Il est vital de respirer et de cultiver une cohésion sociale avec des liens forts. J'espère que je peux y contribuer et serai heureuse que ce site devienne un projet collectif avec de nombreux témoignages et contributions.

À votre bien-être!

Notre mission

Notre engagement

Soutenir les personnes dans leur indépendance intellectuelle et d'action, pour que chacun.e puisse prendre des décision pour son propre bien-être.

 

POUR LE DROIT AU BIEN-ÊTRE
La vitalité commence par la respiration

 

Ce qu'on appelle "crise sanitaire" est un grand mensonge. Les "mesures sanitaires" causent du mal-être sur toute la plan`te. Pourtant, si on est prêt à admettre que ces mesures ne sont pas pour le bien des personnes, il est facile de d´monter les arguments des gouvernements liberticides. C'est ce qu'on va faire.

On va aussi présenter des options souhaitables qui nous permettent de nous projeter dans un futur désirable.

Et puis on va proposer comment construire ces futurs souhaitables possibles, dans la liberté et l'harmonie. 

Copyright ©. Tous droits réservés.