Comment arriver à construire un futur désirable

Voici des propositions pour faire la transition

5 avril 2021 : Vous avez peut-être entendu parler de l'avocat canadien Rocco Galati depuis qu'il mène un procès contre des membres du gouvernement canadien. Il a créé un site-web pour défendre les droits constitutionnels et défendre les libertés : https://www.constitutionalrightscentre.ca/ 

Le samedi 20 mars 2021 aura lieu une manifestation mondiale pour les libertés. Le départ a lieu à 14h, place de la fontaine des innocents à Paris (métro Les Halles). Soyons nombreux, soyons uni.es!

23 février 2021 : Solidarita.net, un nouveau réseau social conçu pour mettre en relation les personnes désireuses de vivre libres, conçu pour sécuriser la vie privée des utilisateurs et pour permettre de vraies rencontres entre personnes qui veulent bâtir le monde d'après.

23 février 2021 : L'avocat Reiner Füllmich poursuit ses procédures de plaintes de crimes contre l'humanité. Dans cette interview (https://odysee.com/@yabba:e/Dr-Reiner-Fuellmich:1) du 8 février 2021 en anglais, Reiner Füllmich et le pédiatre suédois Björn Hammarskjöld discutent de la situation du monde et expliquent comment ils contrent les mesures liberticides imposées par les gouvernements criminels.

22 janvier 2021 : BONNE NOUVELLE ! Le collectif de médecins "Laissons les médecins prescrire" a publié un manifeste en début de janvier 2021 nommé "la quatrième voie", qui décrit comment on peut prévenir le covid et guérir les patients atteints de covid. Ce manifeste est téléchargeable en français, en anglais et en espagnol. J'encourage tout le monde à le partager auprès de contacts dans tous les pays, afin que la peur de ce virus cesse rapidement. Le message incontestable, basé sur l'expérience de dixaines de milliers de médecins au contact quotidien avec des patients est : ON SAIT COMMENT PRÉVENIR LA MALADIE ET ON PEUT GUÉRIR LES PATIENTS ATTEINTS DE COVID.

22 janvier 2021 : La vidéo qui fait du bien avec Ema Krusi et Philippe Bobola. Où en êtes-vous psychologiquement dans la crise mondiale que nous traversons ensemble? Comment faire pour aider notre entourage? Cette vidéo est très intéressante et très agréable à voir.

18 janvier 2021 : Ici vous trouverez un modèle de courrier à adresser au chef d'établissement de votre enfant pour leur interdire tout acte médical sans votre consentement (notamment test, vaccin et thérapie génique).

18 janvier 2021 : Ici vous trouverez des modèles de courriers à personnalisé concernant la pratique du sport et les récréations. Pour appuyer : le protocole sanitaire et le décret. Merci à Enfance & Libertés et au collectif du 44 pour le partage.

14 janvier 2021 : Voici deux propositions de lettres modèles à remplir et envoyer en recommandé avec accusé de réception aux directeurs d'établissements scolaires pour les empêcher d'effectuer tests, vaccin ou thérapie génique sur les enfants.

13 janvier 2021 : Martine Wonner, psychiatre et député, ainsi que de très nombreux autres médecins, lancent "L'appel du 9 janvier". C'est un manifeste pour dire qu'il n'y a pas de pandémie de covid, et surtout qu'il y a des méthodes efficaces pour soigner du covid, de façon douce et qui évitent la mise sous ventilateur. Leur site-web https://manifestes-libertes.org/ est très fréquemment piraté, donc si vous n'arrivez pas à y accéder, il faut essayer un peu plus tard. Sur le site figure entre autre une liste de médecins qui sont restés intègres et qui prescrivent librement, sans peur de représailles de l'ordre des médecins. Voici l'article qui leur est dédié sur le site de Childrenshealthdefense.eu : https://childrenshealthdefense.eu/eu-issues/espoir-de-changement-de-gestion-sanitaire-grace-a-la-coordination-de-milliers-de-medecins-scientifiques-et-elus-independants-france/

14 décembre 2020 : Les personnes du corps enseignants qui ne veulent pas collaborer à la répression peuvent en sortir! Voici des propositions de démarche.

13 décembre 2020 : Il est important de connaître le devoir de désobéissance qui est décrit dans le code pénal, accessible à tous sur le site du gouvernement.

10 décembre 2020 : Voici une vidéo d’Eric Fioril, qui organise le Conseil National de Transition (une représentation légitime du peuple) qui appelle à un rassemblement à Paris pour reprendre nos libertés, le 18 décembre : https://www.youtube.com/watch?v=Kz7EA5Ao-b8&feature=emb_logo&ab_channel=LaChainedePapaYal Faisons tourner le vent.

8 décembre 2020 : Voici une vidéo pleine d’espoir d’un mouvement espagnol, où les policiers et forces de l’ordre se mettent du côté du peuple: https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=eX3o-tHee30&fbclid=IwAR1RITk5NEgdI4rnxs3LDHKxCF5pjmu-afbeAeZe3l0w4ZuTiZ9V5S3EKJY&app=desktop Voici l'URL de la vidéo sur Odysee.com : https://odysee.com/@voltigeur:b/en-Espagne-union-de-la-police-avec-le-peuple-pour-libe%CC%81rer-la-ve%CC%81rite%CC%81:b Dans l’espoir que la même prise de conscience aura lieu en France, je vous invite à partager cette vidéo à vos amis qui sont dans les forces de l’ordre.

2 décembre 2020 : Selon un article dans France Soir, une plainte au pénal a été déposé pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration. Lire tout l'article ainsi que comment s'y associer, sur notre site-web ou sur le site-web de France Soir.

L'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen dit : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

21 novembre 2020 : Associez-vous à la plainte contre le port du masque dans les écoles (jusqu'au lycée), qui a été déposée par Réaction19. Cliquez ici pour connaître la démarche à suivre.

20 novembre 2020 : L'association Réaction19 a déposé une plainte pénale contre X relative au port du masque par les enfants jusqu'au lycée inclu. Voici le lien vers la plainte et voici une vidéo où des représentants de l'association Réaction19, dont Maître Brusa, explique cette plainte et ses conséquences. Je vous recommande d'écouter surtout ce qui suit la 15ème minute, où Maître Brusa cite les textes constitutionnels qui défendent nos droits à la santé, au repos et aux loisirs. Je recommande à tous ceux qui travaillent dans des établissements scolaires (directeurs, enseignants, CPE...) d'écouter à partir de la 46ème minute pour savoir comment agir suite à cette plainte, car il existe un devoir de désobéissance qu'il est important de connaître.

17 novembre 2020 : Voici une action: Saisine du Défenseur des Droits menée par un collectif de parents. Faites signer par le max de parents AVANT LE 20/11! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScr2S6bsWhzKOTMbjJ0KcrkJaa6Jc-sw5V1RytB2hDlMjxvcw/viewform?fbclid=IwAR3ku2q8yplNIsU7Imn-vZ4OV3ePNZsJAtdW8JeSGb7WxYrfomBf08mV0OI

10 novembre 2020 : Comment agir face à la police ? Dès qu'un policier vous approche, prenez son RIE. C'est le numéro qui l'identifie et il a l'obligation de la donner. Vous avez le droit de noter le numéro RIE afin de pouvoir l'identifier.

10 novembre 2020 : Voici un modèle de courrier que vous pouvez adresser à votre médecin, en tant qu'argumentaire afin qu'elle/il fasse une attestation de contre indication du port du masque pour votre enfant.

5 novembre 2020 : Pour soutenir les petits commerçants, appelez-les et arrangez-vous pour acheter leurs produits (dans la rue, chez eux, en commandant par téléphone...), achetez en ligne directement chez les marques et chez les éditeurs pour les livres.

1er novembre 2020 : Voici quoi faire pour que vos enfants puissent aller à l'école sans masque. Cliquez ici.

29 octobre 2020 : La justice commence à marcher! Le Pr. Raoult va porter plainte pour mise en danger d'autrui contre l'ANSM. Regardez la vidéo de son avocat, Fabrice di Vizio, ici. Il affirme, comme tant d'autres, l'efficacité de l'hydroxychloroquine et la dangérosité du Remdizivir. Pourtant le Remdizivir a été conseillé par les autorités sanitaires. N'est-ce pas un meurtre? 

Agir Ensemble se présente ainsi : "ienvenue sur la Plateforme AgirEnsemble créée et gérée par des avocats. Notre équipe vous propose de participer aux actions collectives que nous mettons en place. Le cœur de cible de nos actions : la défense des libertés publiques !"

Odysee.com est une plateforme vidéo qui ne censure pas. Il faut savoir que YouTube et Facebook censurent les lanceurs d'alerte ainsi que les messages qui vont à l'encontre de la position officielle de l'OMS. J'encoure tout le monde de s'informer par Odysee.com pour prendre connaissance de voix libres.

Le 10/10/2020, le collectif "Médecins pour la vérité" annonce leur lancement pour prendre des mesures concrètes pour un monde libre. YouTube a censuré leur vidéo donc pour y accéder il faut se connecter sur odysee.com, puis chercher "acu" et sélectionner la vidéo du 10 octobre 2020, ou entrer l'URL suivante : https://odysee.com/@science.nikipress.com:4/Berlin-10102020-Better-Normal-not-New-Normal------www.ACU2020.org------World-Doctors-Alliance:6?r=DLx7Ukac9GbrvQrXLDbzYfGYDGwcfNZM

Reaction19 est une association fondée par l'avocat Maître Brusa. "Notre association a pour objet la défense de vos droits suite aux mesures prises par les autorités françaises et par l’Union européenne voire par les autorités mondiales pour lutter contre la pandémie de la Covid-19". https://reaction19.fr/

La Plateforme AgirEnsemble est créée et gérée par des avocats. Leur équipe vous propose de participer aux actions collectives qu'ils mettent en place. Le cœur de cible de leurs actions : la défense des libertés publiques ! https://agir-ensemble.eu/

Le collectif de médecins allemand "Ausserparlamentarische Corona-Untersuchungsausschuss" soit Comité d'enquête extra-parlementaire sur le Corona, www.acu.org, dénonce les mesures sanitaires et propose des actions de résistance à l'international.

Collectif de parents et citoyen·nes du Pays Mornantais en Auvergne Rhône-Alpes. contact : lamascarade2020@gmail.com : https://colibris-wiki.org/mascarade/?PagePrincipale

Copyright ©. Tous droits réservés.